mardi 2 octobre 2012

Nails (pink) power

On arrête pas de nous le répéter en mode il faut réinterpréter. Attention l'erreur si vous osez un copier-coller littérale de l'ensemble du défilé. Il faut mixer le tout pour, écoutez bien : révéler sa personnalité (les gourous de la mode sont passés en stage chez Psychologie magazine).

Ceci dit vu que même mon PEL ne suffirait pas à m'offrir un ensemble Chanel, je me paye ma tranche de singularité tous les jours. Et c'est plutôt total look Zara que Valentino.

Alors quand des petits bouts de luxe à réinterpréter passent devant moi, je ne les laissent pas s'envoler.
Par exemple, aujourd'hui j'ai quelque chose de Dries Van Noten, ce génial créateur belge.
La bouche mat et fuchsia des filles qui défilaient ? 



Défilé Dries Van Noten - Spring 2013
La reproduire à l'identique, jamais malheureux !

Chez moi le fuchsia Dries c'est sur les ongles. Pour 11,90 euros.


Le vernis Exotic liras d'Essie

Elle est pas belle la vie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire