lundi 11 juin 2012

L'objet voyageur


Parfois j'ai honte, de négliger les petits détails cachés. C'est trop tentant, cette négligence invisible. Comme dans une valise. On glisse tout dedans, un peu à l'arrache, ni vu ni connnuuu le bordel.
Le pire du pire dans ma valise ce sont mes sous-vêtements. Le sac Zara de ma dernière folie shopping ? Parfait étui. Le pochon en coton de mon dernier achat internet ! Idéal.
Autant vous dire que si ma vie était une pub Nespresso, je ne ferai pas la fière si Georgy venait fureter dans mon bagage.

Heureusement, il y a des petits génies pour sauver les âmes déchues du détails chic.
Plume Voyage est d'abord un webzine dédié au… Voyage (sans blague), quel qu'il soit. Et ces petits curieux ont décidé de nous faire partager leurs trouvailles via la e-boutique Capsule de Plume.
Voici le genre de petites perles que l'on peut y trouver : 


Le pochon pour dessous chics.
C'est exquis ce nom, vous ne trouvez pas ?


Packagé comme un carnet de voyage qui nous accompagne au bout du monde, on ne peut qu'y glisser nos plus beaux ensembles. Pas encore partis, on est déjà loin.
Accessoire mais si indispensable.

Message à tous les hôteliers toujours à l'affut de jolis objets à déposer dans les chambres : ne cherchez plus.
Avis à Georges Clooney : ma valise n'attend plus que toi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire