lundi 23 juillet 2012

Shoot mode #2 : le sac bourse

J'en avais un il y a 15 ans. C'était ma grand mère qui me l'avait ramené du Pérou. Ce qui lui conférait une aura à la fois mystérieuse et exotique. J'imaginais les femmes en habit traditionnel confectionner ses motifs aztéques de leur doigts fins qui pianotaient sur le métier à tisser.

Je lui confiait la garde de tous mes objets fétiches. Un grand foutoir.
Mais jamais je n'ai pensé à en faire un accessoire de mode.

Une merveille de Delphine Delafon

Pourtant quelques détails luxes et ethniques plus tard on en voit partout. Surtout chez Delphine Delafon et Miss Mochila. Une à Paris, l'autre à New-York.

Je n'ai plus qu'à ressortir le mien ! Il ira parfaitement avec les bracelets tressés made in Colombie de Miss Mochila.

Bracelets Miss Mochila

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire